Finisseur Génie Civil H/F - CNR Construction

Recrutement
Finisseur Génie Civil H/F
Pleumeleuc
CDI
08/04/2021

CNR Construction réalise des travaux de gros-œuvre et génie civil dans le cadre d’appels d’offres publics et privés, avec des équipes spécialisées : logements collectifs, équipements publics, résidences services (tourisme, séniors et EHPAD), ouvrages industriels et de génie civil (stations d’épuration, usines d’eau potable, unités industrielles de méthanisation, bassins tampon, réservoirs d’eau potable…). Implantée à 20 km à l’Ouest de Rennes, à Pleumeleuc, avec un effectif de 170 personnes et un chiffre d’affaires de 40 M€, CNR Construction peut réaliser des ouvrages de toutes tailles et sur un large territoire (Grand Ouest, Ile de France, Jersey).

Dans le cadre de son développement en région parisienne, CNR Construction recherche un Finisseur Génie Civil (H/F).

Rattaché au chef d’équipe finitions, vous êtes en charge des missions suivantes :

– Assurer les travaux de finitions des ouvrages de Génie Civil (Station d’Epuration, Usine d’eau potable, Unité de Méthanisation…) sur le Grand Ouest

– Participer à l’exécution des travaux et veiller au bon déroulement selon le programme établi

Vous êtes passionné, aimez le travail en équipe, la rigueur et les challenges.

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP Maçonnerie (ou équivalent) ou vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous acceptez les grands déplacements.

Le poste est à pourvoir de suite, la rémunération sera selon profil.

Merci de nous envoyer votre dossier de candidature (CV) à l’adresse recrutement@cnr-construction.fr en mentionnant la référence FINGC0320.

Postuler
* champs obligatoires

(Fichier PDF uniquement - Taille maximale : 2 Mo)

(Fichier PDF uniquement - Taille maximale : 2 Mo)

Nous avons bien reçu votre dossier de candidature et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Nous allons procéder à l’examen de celui-ci et ne manquerons pas de vous contacter si votre profil répond à nos attentes. Sans réponse de notre part d’ici quatre semaines, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre candidature.

Toutefois, sauf avis contraire de votre part, nous vous proposons de conserver votre candidature. Si un besoin correspondant à votre profil se fait connaître ultérieurement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.